Les Chevaliers D'azurites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'azurites

forum de la guilde des chevaliers d'azurites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Donjon 3 Cathédrale des Flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
peter maitre dragon
Admin
peter maitre dragon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2007

Donjon 3 Cathédrale des Flammes Empty
MessageSujet: Donjon 3 Cathédrale des Flammes   Donjon 3 Cathédrale des Flammes Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:41

Histoire

Après avoir repris la cathédrale des flammes, Pyre Fiertir a demandé à deux de ses soldats charrs de fouiller le temple pour trouver des trésors, et pouvoir ainsi financer sa guerre contre les forces chamaniques. Un passager menant au temple a été découvert, mais des morts-vivants, dirigés par Murakai, Dame de la Nuit, ont fait du temple leur territoire. Il faudra donc les combattre pour récupérer les reliques.

Objectifs

- Repérer et détruire le chef des morts-vivants du temple.
- Récupérer un trésor charrs à l'intérieur du temple.

Récapitulatif

durée: 1h30
Région:Charr
Entrée: Sanctuaire de la Légende funeste
Niveau: 3
Boss: Murukai, Dame de la Nuit
Un sacrée boss cette Murukai bon degat pas mal de vie ... Elle n'utilise que des sort de monstre donc difficile de déterminer sa classe mais je pense qu'elle est une derviche (c'est vrai quoi sinon les derviches seraient les seules classes a ne pas etre représenter c'est de l'injustice de la discrimination...) désolé je m'emporte mais en tant que derviche je me doit de defendre la classe mais bon passons

Description du donjon
niveau 1
Le premier niveau de ce donjon n'a rien de difficile, il suffit d'aller d'un groupe d'ennemi à l'autre. Il faut prendre le chemin de droite pour avoir la carte, puis le chemin mène à une grande salle où se trouve un Boss Envoûteur, Faze Tuemage, qui possède la clé permettant d'ouvrir la porte à coté de laquelle il se trouve. Une fois la porte passée, quelques morts-vivants tués, un Boss Nécromant nommé Le Gardien nous attend, accompagné de quelques esprits animés. Une fois vaincus, il faut passer le portail menant au second niveau.
Niveau 2
Arrivé au second niveau, il faut avancer, prendre le chemin de droite, et tuer un groupe de charrs pour avoir la carte de la zone. Une fois récupérée, il faut passer à la salle suivante, où des armes enchantées sont prêtes à accueillir, elles sont plutôt coriaces, n'ayant pas de corps fait de chair, il est impossible de leur infliger des conditions. Dans cette pièce, à noter aussi de l'empoisonnement provoqué par des geysers verts qui viennent du sol. La salle suivante elle, vous infligera des dégâts du feu, et de la brûlure, des boules de feu tombent de réservoirs fixés au plafond, attention donc dans ces deux salles à là où vous mettez les pieds. Se présente ensuite à nous un Fanal de Droknar, avec, non loin de là un Boss Elementaliste, Tyndir Flammappel, qui sera à l'origine de pluies de météores et autres attaques de zone plaisante. Il faut donc éviter que le groupe reste en formation serrée, pour éviter que tout le monde soit pris dans les attaques. Une fois le Boss et ses acolytes exterminés, il faut ouvrir la porte qui suit avec la clé laissée tombée par le Boss quelques instants auparavant. Derrière nous attend un Boss Parangon, Vraxx Le Condamné, et son escorte de guerriers, rien de bien méchant et douloureux. Puis, on arrive sur une descente, en bas de laquelle se trouve un second Boss Nécromant, Le Maître, et ses quelques esprits animés. Une fois l'endroit vidé de ses démons, il faut le portail menant au troisième niveau.
Niveau 3
Dès le début du troisième niveau, il vous faudra tuer le Gardien des clés de Murakai (un mort vivant qui n'attaque pas, mais tente de fuir) puis, allez à gauche (le chemin de droite n'apporte rien d'intéressant, sauf des morts-vivants supplémentaires à tuer), pour arriver dans une salle où se trouvent des arbres embrasés (voir photo du donjon). Dans cette salle patrouillent des groupes d'armes enchantées, tuez les premiers, et prenez le premier couloir qui part vers la droite. En suivant ainsi le chemin, vous arriverez dans une salle où se trouvent un Fanal De Droknar et la carte de la zone. Une fois la carte obtenue, dirigez vous vers l'endroit où se trouve L'Intendant de Murakai, un autre Boss Nécromant. Attention, des morts-vivants sortent du sol quand vous vous avancez vers lui, et un piège vous lance des projectiles. Une fois ce Boss mort et sa clé récupérée, il faut si diriger vers le portail rouge, menant à Murakai. La salle centrale est remplie de pièges qui envoient des projectiles enflammés, qui infligent des dégâts et de la brûlure. Une fois arrivé en haut des escaliers, activez le sanctuaire de résurrection et ouvrez la porte. Il ne vous reste plus qu'à éliminer les quelques gardes puis vous attaquer à Murakai, Dame de la Nuit.

Astuces
En général faites attention aux pièges de poisons et de feu
au niveau 1, 3 collectionneurs dont 2 fournissent un bandeau dès l'entrée du donjon

Récompenses
Un coffre de donjon classique dont on ne se lasseras jamais
pour les quetes on obtiendras:
7.500 points d'expérience
1.500 po
1.500 points de réputation de l'Avant-Garde (mode normal)
10 points dans le tableau des titres de Maître du Nord (mode normal)
et pour le mode hard:
2.250 points de réputation de l'Avant-Garde (mode difficile)
20 points dans le tableau des titres de Maître du Nord (mode difficile)

Experience personelle
Donjon moyennement difficile quelque petits passages delicats mais tout a fait faisable
pour l'intendant au niveau 3 un bon pull vous eviteras quelques ennuis . J'ai reussi a le faire sans pierre de courage en hard mode. sinon j'ai entendu dire que certains runner ce donjon pour peu (de 1 a 4k)

voila la soluce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon 3 Cathédrale des Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon 1 Catacombes de Kathandrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'azurites :: Guild Wars: les jeux :: solutions eye of the north-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser