HistoireLa trêve avec les amis de Pyre à peine commencée que vous êtes déjà réquisitionné pour une mission. Gron Fiergriffe à été chargé de vous envoyer chasser Rargar Manjhomme dans sa ménagerie, sous la terre. Il y réaliserai des expériences sur des créatures horibles, des Dépouilleurs, dans le but d’en faire une arme contre les humains. Ces monstres protègent leur progéniture en recouvrant les maigres créatures de restes récupérés sur les cadavres de leurs prises, peaux, muscles et autres chairs sont utilisés pour survivre. La chasse promet d’être longue, Rargar semble avoir trouvé le moyen de se téléporter à sa guise dans son domaine. Descendez dans les caveaux du charr et poursuivez le jusqu’à sa mort.
Objectifs - Trouver Rragar Manjhomme.
- Poursuivre Rragar dans les profondeurs du donjon et l'éliminer.
- Détruire Brisepeau.
- Pour votre récompense, allez voir : Gron Fiergriffe [Marchand]
Récapitulatifdurée:2h30
Région: Charr
Entrée: Valée de Sacnoth
Niveau: 3
Boss: Rargar Manjhom - Brisepeau
Boss(s au pluriel^^) plutot long et assez dur. Pour gagner du temps, tuer Rragar en premier, ce dernier etant muni d'un rez infini pour son compagnon Brisepeau. Dès la mort de Rargar Brispeau se mettra très en colère et fera bien plus mal.
Description du donjon et astuces Désolé je l'ai fait il y a longtemps et je ne l'ai trouvé sur aucun site malgrès ca vous pourrez faire le donjon tranquillement grace aux autres solutions.
RécompensesToujours le classique cofre de fin de donjon . Un coffre du niveau des catacombes plusieurs objets...
En ce qui concerne la quete:
7.500 points d'expérience
1.500 po
1.500 points de réputation de l'Avant-Garde
et pour le mode hard:
2250 points de l'Avant-Garde
Expérience personelleJe l'avait fait en guilde en normal mode un donjon plutot long mais très sympa . Pour le hard mode je l'avais fait avec louis on a du utilisé 3 ou 4 pierres de courage (oui quand on s'est mis au donjon hard mode on a utilisé un sacré budget de pierre ) Je rapelle que en hard mode dès que l'ensemble du groupe passe a -60 de malus il faut retourner a l'avant poste et oui c'est pas pour rien qu'on apelle ca le hard mode
Voila comme d'habitude j'èspere que cette solution aura pu vous aider alors bonne chance et bon donjon