Les Chevaliers D'azurites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'azurites

forum de la guilde des chevaliers d'azurites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Build necro/moine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex01
Initier de guilde



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Build necro/moine Empty
MessageSujet: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

donc moi ce serait pr un build necro/moine spécialité malefice+ guerisions de moine pr le gvg en tt cas et le reste qui va avec!!!!^^. Je suis ouvert a toute proposition (dedicace a ma prof de maths stupide...)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Le chef
louis


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Build necro/moine Empty
MessageSujet: Re: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

bon dsl j'ai pas le temps de tous ramener mais va sur http://gwencyclopedie.free.fr/


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdazur.forumsactifs.com
julien chabert
Initier de guilde
julien chabert


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Build necro/moine Empty
MessageSujet: Re: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

super ya un bug sur la page
confused
Revenir en haut Aller en bas
louis
Le chef
louis


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Build necro/moine Empty
MessageSujet: Re: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

sa yes c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdazur.forumsactifs.com
motso_R
Initier de guilde
motso_R


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Build necro/moine Empty
MessageSujet: Re: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:55

lidée du build que tu cherche est interressante,

je v me creuser la tete pour ten trouver un bon , je sais qu'il en existe djs

dans les team spike nécro y a toujours des N/M ou N/RT qui corresponde a ce que tu cherche

à savoir healer + poser des maléfices sur la cible lors de la décharge.



On récapitule donc :

Nova mortelle - Puit de Profane - Explosion putride - Marque de protection - Graine de guerison - Guerison de Groupe - Guerison des autres - Sceau de rez.

Mort : 14 Protec : 8 Guerison : 10 Moisson : 9 (de memoire.)

Le build est orienté, comme tu as pu le voir : masse dégat.
Premier role Ton skill primordial est donc : Explosion putride. C'est le truc a faire des qu'il y a un mort.
Deuxieme chose importante, toujours niveau degat : Nova sur tout les Pets qui vont mourrir (suivi de putride biensur.)
Seconde role tres important : le soutient protection : pour cela tu disposes de Graine de guerison (genéralement utilisé une seul fois en debut de combat) et biensur l'ultime guerison de groupe (couplé a la moisson des ames)

C'est donc les deux rôles primordiaux de ce necro necessite donc d'être un peu partout.

Option un : Guerison des autres ne devrais etre utilisé QUE pour le heros spectral (map altar map relique) ... bien sur tu peux faire quelques exeptions si tu n'as rien d'autre à faire.
Option deux : Marque de protection te permets, si il n'y à pas de désenchantement de maintenir un heros spectral en vie 12 secondes face à quasi n'importe que equipe en face (le temps de cap un altar). Ce skill est uniquement là pour toi et pour le heros. Exception faite si l'equipe d'en face est une spike. Cela peu jouer les role "d'infuse" pour le premier spike (genreralement il n'y en a pas plus).
C'est aussi le seul skill qui te permet de rester en vie.
Option trois : Le puit du profane est votre seul chance de capturer un altar déjà pris par l'ennemi (Hoh surtout) ... laissez un pet ou un allié mourrir avec une nova sur l'altar > puit de profane > tout le monde sur le heros adverse.
Ce skill ne sert à rien dans toute les autres map. Corps = Putrides
Option quatre : Le sceau de rez ... bon la je me permets d'être court Smile


Pour conclure :

Tu dois être : partout à la fois
Au bout de 1 minute de match tu es la cible N°1 de tout tes ennemis : parce que tu es ... different.
Au bout de 20 seconde de match si personne ne tombe en face ou dans ton equipe (aucun élément déclancheur de réaction en chaine) Tu vas commencer à manquer de mana : c'est là que tu devras faire les bons choix par rapport à la descrition si dessus.
Map altar 1 : Tu prends le heros La cour : Tu prends le heros Hoh : Un moine prend le heros.
Si on gagne ... c'est surement grâce à toi Wink ...
Ce role n'est pas facil à jouer .. mais c'est une belle partie de rigolade. Bon jeu, et bonne chance.


PS: dsl pour les fautes, il est tard .. je veux ... dormir ...

EDIT patchank : Dans ce build Main du guerisseur ne sauve jamais un heros : Marque de protection le remet full vie en 1/4 de seconde (de même lorsque marque joue le rôle d'infuse contre une spike, main ne peu absolument pas jouer ce rôle.) Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
louis
Le chef
louis


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Build necro/moine Empty
MessageSujet: Re: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

merci king
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdazur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Build necro/moine Empty
MessageSujet: Re: Build necro/moine   Build necro/moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build necro/moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» builds pour trio hero necro
» Build de ouflol
» build assasin pur gvg
» build r interupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'azurites :: Guild Wars: les jeux :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser