Ce build est basé sur une élite qui me plais beaucoup sur son principe, l'attaques du fléau des mages. Le principe est simple, pendant que votre groupe s'amuse, ciblez un caster et pourissez lui la vie. Si le groupes adverse comprend plusieurs caster avec des temps de cast long (type drider et pluie de tourment a la fin de NF), interompez en un avec le coup cérébral, recouvrez avec le tir hurleur et envoyez un héros le taper (la stupeur suffira a l'interupt puis passez sur un autre caster pour lui pourir la vie au tir du fléau des mages.
Utilisez la lecture du vent la pluspart du temps et les flèches chercheuse lorsque vous devez interupt des personnes ayant le moyen d'éviter ou de bloquer vos coups.
Expertise: 13 (12+1)
Adresse au Tir: 16 (12+4)
Tir du Fléau des mages [Elite] (Rôdeur)
Tir de Diversion (Expertise)
Coup Cérébral (Adresse au Tir)
Tir hurleur (Adresse au Tir)
Lecture du Vent (Adresse au Tir)
Flèches chercheuses (Adresse au Tir)
Vents Favorables (Adresse au Tir)
Résurrection (Moine)[/quote]