[/URL]
Bon maintenant que vous pouvez voir Shiro vous pouvez commencer à foutre le bordel dans ces plans. Shiro a attaqué le temple de Tahnnakai pour prendre le contrôle des esprits qui y reposent, à vous de l'en déloger. Cette mission se joue à 8 joueurs.
Objectifs. L'objectif de la mission est simple, libérer les huit esprits asservis par Shiro. Pour libérer un esprit vous devez tuer le boss correspondant. Vous aurez donc à tuer un boss de chaque profession. Pour obtenir la récompense de maître, vous devez finir la mission en moins de 20 minutes en mode normal et moins de 30 minutes en mode difficile.
Comment composer votre équipe ? Même si Mhenlo est la pour vous soutenir sur les soins, vous avez intérêt à prévoir une bonne puissance défensive. Trois soigneurs ne vous seront pas inutile. N'hésitez pas à les soutenir à l'aide de protection de contact, rituel et pouvoir du sang ou cri et chant de parangon. Du point de vue de l'attaque, un nécromant minion master est très utile, pour le reste prenez des dégâts de zones en masse.
La mission étape par étape.
D'abord je vais vous exposer quelques règles de base à respecter durant cette mission :
Première règle : priorité aux gardiens du temple. Les gardiens du temple sont à éliminer en priorité, en effet ils utilisent de nombreux sorts de zone qui peuvent ensemble causer des dommages énormes.
Deuxième règle : le nettoyage des zones. Vous devez nettoyez entièrement chaque zone avant de passer a la suivante, tout monstre que vous laisseriez dans la zone risque de vous attaquer dans la zone suivante.
Troisième règle : le pull : dans cette coop le pull est d'une importance vitale soyez donc prudent et n'hésitez pas à bien réfléchir avant de puller.
Quatrième règle : gare à la spike. Quel que soit la zone, faites extrêmement attention aux élémentalistes affligés. Si ils sont groupé par 3 ou plus ils auront une forte tendance a utiliser leur sorts en simultané sur la même cible (ceux qui savent ce qu'est une spike ont une bonne idée de ce qu'il vont affronter), vous devez donc être réactif sur le heal et les éliminer rapidement.
Zone 1 : Kitah, boss envoûteur. Dans cette première zone, il est fortement conseillé d'éliminer les gardiens à l'entrée avant le reste. Une fois les gardiens éliminés, engagez le groupe du boss en éliminant rapidement les ritualistes
Zone 2 : Naku, boss nécromant. Ici c'est l'ordre des groupes qui importe. Commencez par longer à droite et éliminer le groupe de boss. Eliminez ensuite celui du boss en commençant par les gardiens. Enchaînez ensuite sur le dernier groupe avant de partir sur la salle suivante.
Zone 3 : Tenai, boss élémentaliste. Le boss élémentaliste est certainement les plus dangereux En effet, entre ces sorts de dégâts direct et son armure d'éclats il est capable d'infliger des dégâts énorme. Commencez par puller les autres montres en restant loin du boss. Tuez les guerriers en premier et ensuite les nécromants. Une fois tout les monstres morts, attaquez vous au boss. Si vous avez un nécromant mm, les G, A et D de votre groupe doivent s'éloigner de Tenai si il arrive à lancer armure d'éclats.
Zone 4 : Karei, boss moine. Ici le principal problème, c'est les gardiens. Essayez d'en puller autant que possible avant d'engager le reste des monstres. Une fois que vous avez engagé le groupe de monstres, rappelez vous de tuer les gardiens survivants en premier.
Zone 5 : Jaizhanju, boss guerrier. Le boss en lui-même n'est pas très dangereux. Commencez par puller le groupe situé sur la droite de la salle. Une fois ce groupe éliminé, vous devez vous attaquer à celui du boss. Attention, ce groupe comprend cinq élémentalistes, faites donc attention car 5 globes de foudre ou flamme spirituelle sur le même joueur feront vite un mort. Eliminez donc les élémentaliste en priorité.
Une fois le boss fini, pensez à éliminer le groupe au fond près de la deuxième porte ou il passera dans la sixième zone pour vous attaquer.
Zone 6 : Zojun, boss rôdeur. Encore une fois, le principal problème c'est les gardiens. Vous devriez pouvoir en puller 2-3 séparément du reste du groupe. Une fois que tout le groupe vous attaquera, concentrez vous sur les gardiens.
Zone 7 : Kaolai, boss ritualiste. Attention dans cette zone les élémentaliste ont ici aussi une forte tendance à la spike. Si votre moine a capturé briseur de sort en zone 4, envoyez un guerrier en avant avec ce sort sur lui et regardez les monstres rater leurs sorts.
Faites attention a l'esprit de restauration du boss, il ressuscite tout les morts autour de lui quand il meurt.
Zone 8 : Vizu, boss assassin. Commencez par éliminer les deux rôdeurs affligés en face de vous. Partez ensuite sur la droite vers le premier pont. Tuez les deux gardiens et le rôdeur qui ne doit pas être loin. Si un autre rôdeur parmi ceux qui font le tour de la salle est près de vous, tuez le. Il ne vous reste plus que Vizu et son groupe (ignorez les gardiens autour de la salle). Attirez les et bloquez les sur le pont avec votre/vos tanker et vos minions.
Tuez Vizu en premier. Il y a deux raison à cela. D'abord elle est assez dangereuse, ensuite c'est le seul moyen pour un éventuel joueur assassin de capturer son élite. Une fois Vizu morte éliminez les affligés.
Quand tout les affligés seront morts, Tahnnakai sera finie, bravo