Les Chevaliers D'azurites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'azurites

forum de la guilde des chevaliers d'azurites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Survivant légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motso_R
Initier de guilde
motso_R


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Survivant légendaire Empty
MessageSujet: Survivant légendaire   Survivant légendaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:39

titre très simple ,

méthodes : -avoir une bonne connection

-arrive jusqu'à la maison zul helther sans mourrir une seule fois (vous serez alors déjà survivant 1 puis faire portier de F F F au conservatoire lutgardis (faite vous runner au conservatoire)

-mais je pense perso que cette technique nest pas tres glorieuse

-faite survivant 1 puis cleanez des zone low lvl en hard mode + chopage délite au passage : en 2 zone cleanée vous voila survivant légendaire ( à faire en guilde de pref)

(a la fin de chak zone cleanée vous gagné un nombre dxp X le nombre denemi tué (pareil en gold) ce qui représente un nb dxp colossal de mémoire)

-biensur vous pouvez faire comme cela vous chante chacun sa méthode le + dur (pas si dur que sa en fait) je pense est darrivé r1 apres une fois le hm activé voir juste au dessus)


seul regret : quil ny est pas un week end spécial pour tout ceux qui non pas eu la chance de conaitre ce titre de pouvoir lobtenir en ayant une chance. (snif moi qui allai tout seul niveau 3 foncer dans les charr de leden xd ) /deaths? humm... je prefere ne pas le dire ^^ sa en choquerai + d'un Smile



cyclops ++ IG cyclops
Revenir en haut Aller en bas
julien chabert
Initier de guilde
julien chabert


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Survivant légendaire   Survivant légendaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

àààààààààà l'edennnnn ... Idea Idea : c dommage aussi que l'on puisse pas y retourner genre faire l'eden en harde mode^^et l'armure élite de l'eden.
c serait bien
Revenir en haut Aller en bas
motso_R
Initier de guilde
motso_R


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Survivant légendaire   Survivant légendaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:03

lol une rendeer armure élite de leden? rendeer

mdr je voi djs le truk : armure qui coute 100000 iris rouge 100000 tete décailleux, 100000 ...., 100000 ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
motso_R
Initier de guilde
motso_R


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Survivant légendaire   Survivant légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

petit Up pour ce week end (1 fevrier 2008) :

c le moment pour ceux qui veulent faire survivant légendaire ! ( xp + or doublés pour chaque zone cleanée en hm prenez une petite zone assez facil et faite vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: Survivant légendaire   Survivant légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'azurites :: inventaire et achats/ventes :: titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser