Les Chevaliers D'azurites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'azurites

forum de la guilde des chevaliers d'azurites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 prime offerte par le nain d'azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peter maitre dragon
Admin
peter maitre dragon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2007

prime offerte par le nain d'azur Empty
MessageSujet: prime offerte par le nain d'azur   prime offerte par le nain d'azur Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

"Une satanée guivre du nom de mord la guivre a tué tout les marchands qui devait me fournir de la bière. ces marchand ne transportait pas que de la biere et tout leur tresors ont été emportés au fond du donjon de mord la guivre. j'ai aussi entendu dire qu'une bande de norn a moitié givrés voulaient eux aussi tuer mord la guivre pour se venger. accompagné les et recupérer le trésor des marchands"
qui pour le donjon?
la date sera surement pour ce week end mais era definitivement fixée aprés et en fonction de plusieurs de vos réponses.


Dernière édition par peter maitre dragon le Dim 19 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Le chef
louis


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

prime offerte par le nain d'azur Empty
MessageSujet: Re: prime offerte par le nain d'azur   prime offerte par le nain d'azur Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:40

tous le monde a deja gagné ce donjon avec des mercenaires(enfin je crois) si tu n'es pas assez fort pour faire comme les autres mp moi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdazur.forumsactifs.com
peter maitre dragon
Admin
peter maitre dragon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2007

prime offerte par le nain d'azur Empty
MessageSujet: Re: prime offerte par le nain d'azur   prime offerte par le nain d'azur Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

bien sur que si chui assé fort^^(on se le fera peut etre ensemble comme meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Darkness
membre le plus actif^^
membre le plus actif^^
Mat Darkness


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Gard ( 30)
Date d'inscription : 02/01/2008

prime offerte par le nain d'azur Empty
MessageSujet: Re: prime offerte par le nain d'azur   prime offerte par le nain d'azur Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:58

Je met juste un post Xd...
Comme cela j'ai est mius a chaque sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math--xx.skyrock.com
peter maitre dragon
Admin
peter maitre dragon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2007

prime offerte par le nain d'azur Empty
MessageSujet: Re: prime offerte par le nain d'azur   prime offerte par le nain d'azur Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:37

Rapport de Mission
(un peu en retard presque un an je crois mais bon^^)
Après l'annonce du nain toute la guilde des Azurites se mobilisa La situation était grave ... Il n'y avait plus de bière
Une petite troupe d'élite fut alors constituer avec à sa tête Louis Poligone chef suprême des Azurites
à ses cotés il y avait le vaillant peter, le sage feu(mort Crying or Very sad ) Oracle , Mat darkness le Brave (je crois c'était il y a un an alors^^) et Moine des Oubliès le traitre(je vous expliquerez une autre fois pourquoi le traitre).
On pouvait aussi compter le célèbre Stratège dunkoro et la douce talkorah.
Tous se mirent en route pour Sifhalla. Au campement Norn ils firent la conaissance d'un des légendaires défenseur du royaume d'ascalon aujourd'hui dechu.Ce dernier leur proposa leur aide en echange de quelques pièces d'or. C'est ainsi que les azurites et leur mystérieux compagnon partirent dans la moraine de jaga.
Le coin était rempli de minotaure et d'élementaires gelés . La route était difficile et périlleuse de plus que dès leur départ une tempête de neige commenca à tomber. En fin au bout d'une demi journée (5 minutes in games^^) Ils arrivèrent enfin aux grands terriers des guivres . Un norn du nom de latham se dressait devant le donjon au milieu d'une foule. Mord Guivre aurait tuer toute sa famille et il reclamait vengeance . 5 norns repondirent a son appel , les azurites firent de meme . C'est ainsi qu'ils s'avancèrent dans l'antre du démon.
Ils arrivèrent alors dans une petite grotte rempli de drake . Les norns vaillants (ou mazochistes selon certains) se lancèrent sans réfléchir sur les drakes . A ce moment la 4 puissantes guivres et leurs rejetons sortirent de la terre . Les norns stupéfaits comprirent un peu trop tard qu'ils était pris aux pièges . Le combat fut rude et malgrès les fleches de louis la faux de peter et la resistance de mat le groupe fut contraint de se replier. Coincé derrière une porte sans issue le groupe crut sa dernière heure arrivée. Heuresement Louis remarqua sous le cadavre d'une des guivre un petite clé . Dans une action quasi suicidaire il se jeta sur la clé et la lanca à Peter . peter se dépecha alor d'ouvrir la porte mais à son plus grand malheur il découvrit que la porte était piégé . en effet une avalanche gigantesque enfouti la grotte et ses occupants . Un des norns fut enfoui sous la glace mais heureusemnt le reste du groupe parvint a s'extirper de la grotte. Pendant plus d'une journée (2 heures in games ^^) nos vaillants compagnons avancèrent dans d'antiques salles naines ou dans des grottes de glace exterminant drakes élementaires jinns lutins et autres créatures maléfiques evitant les multiples pièges du donjon. A plusieurs reprise les rejetons de mord guivres leur barrèrent le passage mais finalement nos aventuriers arrivèrent au but...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime offerte par le nain d'azur Empty
MessageSujet: Re: prime offerte par le nain d'azur   prime offerte par le nain d'azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime offerte par le nain d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'azurites :: discussions génerales et evenements :: la taverne du nain d'azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser