Les Chevaliers D'azurites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'azurites

forum de la guilde des chevaliers d'azurites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fissure de Mordok

Aller en bas 
AuteurMessage
louis
Le chef
louis


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Fissure de Mordok Empty
MessageSujet: Fissure de Mordok   Fissure de Mordok Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

C'est dans cette mission que se rejoignent les joueurs qui ont choisis le maître des soupirs et ceux qui ont choisis Margrid après la mission Croisement de Kodonur. L'objectif de cette mission est simple, traverser les cavernes pour atteindre Vabbi, en chemin Dunkoro vous donnera quatre conseils, les respecter vous permettra d'obtenir la récompense de maître. Le héros moine Dunkoro est indispensable pour cette mission.



Sur cette mission, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, prenez un caster pouvant tuer ces adversaires sans ligne de vue, il vous sera utile à la fin. Pour le reste, rien de particulier à vous conseiller, prenez deux ou trois healer selon vos préférences et n'hésitez pas à prendre un N mm, il disposera de bien assez de corps. Il ne vous reste plus qu'à lancer la mission.



A peine arrivée, vous parlerez à un corsaire, vous aurez alors deux choix, le suivre ou ne pas le suivre. Si vous le suivez, quelques corsaires supplémentaires apparaîtront après quelques mètres et tous les corsaires vous attaqueront. Si vous ne le suivez pas, seul les corsaires déjà présents vous attaqueront. Une fois les corsaires éliminés, vous arrivez dans une grande grotte, nettoyez la en ne vous approchant pas du chemin qui monte. Au nord est de la grotte se trouve un passage avec quelques boss insectes, quand vous en approcherez, Dunkoro vous suggérera de ne pas y entrer, écoutez le et vous aurez fait le premier quart du chemin vers la récompense de maître, dirigez vous ensuite vers le chemin qui monte au nord ouest de la grotte. Si vous avez un N mm, envoyez le tout de suite à coté de la cascade. Quand vous vous approcherez du chemin, Dunkoro vous fera remarquer que ce chemin est souvent emprunté et que des patrouilles y passe souvent. Il vous suggère alors de vous cachez près de la cascade, écoutez le et restez y jusqu'à ce que les corsaires soient suffisamment avancé puis prenez le chemin sans attaquer les corsaires et vous aurez fait le deuxième quart du chemin vers la récompense de maître.




La cascade ou vous devez attendre



Une fois en haut du chemin, Dunkoro vous donnera un nouveau conseil, il vous suggère de rester loin des corsaires et de partir au nord. Suivez donc son conseil et continuez plein nord en restant loin des corsaires. Vous venez de faire le troisième quart du chemin vers la récompense de maître. Vous arriverez alors ici :







Vous voyez deux messagers corsaires, ne vous en approchez pas, envoyez vos mercenaires et héros près d'eux et laissez les s'amuser (de mémoire les messagers ne ripostent pas), en effet normalement dès que vous vous en approchez ils fuient assez vite et deux groupes de corsaires arrivent, vous pouvez bien sur ensuite attaquer les messagers mais vous aurez perdu un peu de temps pour rien. Une fois les messagers tués, vous aurez fait le dernier quart du chemin vers la récompense de maître. Il ne vous reste plus qu'à aller la où étaient les messagers, puis à prendre le chemin sur la gauche pour rejoindre la dernière partie de la coop.



Pour ceux qui se perdraient voila une carte du chemin à suivre :
Fissure de Mordok Carteaw3




Vous aurez alors le droit à une courte cinématique puis vous pourrez attaquer le gros méchant démon et les kournans qui l'accompagnent.
Si vous avez des mercenaires ou des héros récalcitrant à bien se placer utiliser le drapeau pour les forcer à se placer correctement. Vous serez alors attaqué par les archers kournans en haut qui ne vous ferons pas bien mal car les flèches ne traversent pas le granite et par le général Bayel ou par la faim. Eliminez d'abord les archers sur le pont en utilisant vos caster capable de se battre sans ligne de vue puis attaquez Bayel et la faim en commençant par celui des deux qui vous attaque déjà (Bayel la plupart du temps). Une fois la faim et Bayel mort, vous aurez fini la mission bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdazur.forumsactifs.com
 
Fissure de Mordok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'azurites :: Guild Wars: les jeux :: solutions de nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser