Les Chevaliers D'azurites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'azurites

forum de la guilde des chevaliers d'azurites

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

protecteur de tyrie

2 participants
AuteurMessage
peter maitre dragon
Admin
peter maitre dragon

protecteur de tyrie Empty
MessageSujet: protecteur de tyrie   protecteur de tyrie Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

eh oui je suis protecteur de tyrie^^
ce titre est l'un des plus simple a avoir puisqu'il ne faut avoir que les bonus de tyrie qui sont extrement faciles.
seul deux de ces bonus peuvent montrer des complications:
-l'antre du dragon si vous n'avez pas d'interrupt sinon aucun probleme
-les dunes du desespoirs si vous utiliser le spill d'aprés Gwencyclopedie(soluces plus haut ds le forum) je vous conseillerai donc la technique du necro(voir soluce de proph) mais qui est moin sur. pour que les scarabées apparaissent laissez le heros spectral plus loin pour que les scarabés apparaissent car celui ci empeche la venu de nos insectes^^
pour plus d'info allez voir la page soluce de prophecies ou consulter louis ou moi meme detenteur de ce titre
n'esitez pas à faire les missions ou vous avez du mal avec d'autres menbres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
louis
Le chef
louis

Masculin Nombre de messages : 56

protecteur de tyrie Empty
MessageSujet: Re: protecteur de tyrie   protecteur de tyrie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:02

peter maitre dragon a écrit:
eh oui je suis protecteur de tyrie^^
ce titre est l'un des plus simple a avoir puisqu'il ne faut avoir que les bonus de tyrie qui sont extrement faciles.
seul deux de ces bonus peuvent montrer des complications:
-l'antre du dragon si vous n'avez pas d'interrupt sinon aucun probleme
-les dunes du desespoirs si vous utiliser le spill d'aprés Gwencyclopedie(soluces plus haut ds le forum) je vous conseillerai donc la technique du necro(voir soluce de proph) mais qui est moin sur. pour que les scarabées apparaissent laissez le heros spectral plus loin pour que les scarabés apparaissent car celui ci empeche la venu de nos insectes^^
pour plus d'info allez voir la page soluce de prophecies ou consulter louis ou moi meme detenteur de ce titre
n'esitez pas à faire les missions ou vous avez du mal avec d'autres menbres de la guilde
noob c trop simple le bonus d'antre du dragon pas besoins de plus d'interupt que dans les autres coop^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdazur.forumsactifs.com

protecteur de tyrie
Page 1 sur 1